[S.O.S] School Of Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S.O.S] School Of Survival

Ici on t'apprend la Survie dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On va ou, là ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

On va ou, là ? Empty
MessageSujet: On va ou, là ?   On va ou, là ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:23

Salut à tous.
Après l’hécatombe des fêtes, j'ai l'impression que la motivation n'est plus là pour la majorité d'entre vous. C'est pourquoi j'ouvre ce sujet. J'aimerai vous demander votre avis sur la Méta et son futur.

S.O.S et son organisation vous plait-elle en ce moment ?
Pensez-vous que cette méta a actuellement du potentiel ?
Que faudrait-il faire à votre avis pour améliorer son fonctionnement ?

Merci d'avance pour la réponse à ce sujet et merci d'argumenter ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Guigz
Admin
Guigz


Messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2012

On va ou, là ? Empty
MessageSujet: Re: On va ou, là ?   On va ou, là ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:04

S.O.S et son organisation vous plait-elle en ce moment ?
Oui et non, il faudrait que l'on remanie les coalitions. Actuellement nos expé et nos ouvriers sont mélangés dans les coas.
Pensez-vous que cette méta a actuellement du potentiel ?
Non, on est pas assez nombreux mais le potentiel est la pour les joueurs déjà présents dans la méta.
Que faudrait-il faire à votre avis pour améliorer son fonctionnement ?
Il faut que l'on fasse plus de recrutement, nous avons besoin d'au moins 4expéditeurs de plus et 4ouvriers de plus.

De plus je pense qu'il faut que l'on nomme des joueurs à certains postes clés, à savoir :
Maître de chantier
Quelqu'un qui connait bien la partie chantier et qui peux envoyer des MP de masse
Je me propose
Organisateur d'expé Quelqu'un qui est capable de fédérer un groupe, de faire un tracé et qui sais cibler les objectif d'expé. Je propose Popnoyt et/ou Advil.
Campeur(S) téméraire(S)
Clairement, on manque systématiquement de plan, ce sont toujours nos organisateurs d'expé qui campent. Du coup le soir ou ils campent ils ne peuvent pas prévoir d'expé pour le lendemain.
Geôlier
Quelqu'un qui connaissent les mécaniques du jeu, et qui puisse surveiller les faits et gestes des autres citoyens.
ect...

De Manière générale, il nous manque des Héros, il nous faudrait recruter au moins un Apprivoiseur pour partir en expé avec vous et deux voir trois Ermites pour qu'ils campent en début de partie et qu'il nous fassent économiser des rations d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://metasos.forumactif.org
Jacobs22




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2013

On va ou, là ? Empty
MessageSujet: Re: On va ou, là ?   On va ou, là ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:01

S.O.S et son organisation vous plait-elle en ce moment ?

Pour moi oui, il n'y a aucun problème.

Pensez-vous que cette méta a actuellement du potentiel ?

Que dire, je ne suis pas là depuis bien longtemps et c'est la première ville que je fais avec 4 membres de la méta mais je trouve malgré tout que nous sommes assez présents et actifs il faut continuer comme ça.

Que faudrait-il faire à votre avis pour améliorer son fonctionnement ?

Difficile à dire, pour moi il faut continuer comme ça et peut-être que d'autres membres viendront nous rejoindre s'ils nous voient aussi actifs et motivés.

du coup je rejoins guigz sur les besoins de la méta en citoyens en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
dojo42




Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2012

On va ou, là ? Empty
MessageSujet: Re: On va ou, là ?   On va ou, là ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:13

S.O.S et son organisation vous plait-elle en ce moment ?
moi j'aime bien l organisation meme si certain point laisse a désirer (je parle des coa le faite que les ouvrier et expéditionnaire sont en bordel.)
Pensez-vous que cette méta a actuellement du potentiel ?
je pense que l'on a un certain potentiel (en tout cas depuis que je suis avec vous les ville tienne un temp qui me parrait potable.)
Que faudrait-il faire à votre avis pour améliorer son fonctionnement ?
plus de membre c'est tout ce que je voit a dire.
Revenir en haut Aller en bas
advil




Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2012

On va ou, là ? Empty
MessageSujet: Re: On va ou, là ?   On va ou, là ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:04

S.O.S et son organisation vous plait-elle en ce moment ?

Je rejoindrais Guigz, je pense qu'il faudrait remanier les groupes. Juste pour équilibrer les choses, et partir sur organisation au top avant de "grossir".
Mais cela ne me gêne en rien dans le "jeu" et j'ai beaucoup de plaisir de jouer avec vous.;

Pensez-vous que cette méta a actuellement du potentiel ?

Oui, nous progressons tous, et le potentiel est là. D'autre part le potentiel augmentera avec les recrutements.

Que faudrait-il faire à votre avis pour améliorer son fonctionnement ?
que d'autres joueurs actifs, et motivés nous rejoignent .Mais cela prend du temps. Ce que je veux dire, c'est que cela se fera dans le "temps", Bref j'y crois. Et je rejoins les autres avis sur cette question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va ou, là ? Empty
MessageSujet: Re: On va ou, là ?   On va ou, là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va ou, là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S.O.S] School Of Survival :: Le bidonville fortifié de La School Of Survival :: La mairie :: La salle de Réunion-
Sauter vers: