[S.O.S] School Of Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S.O.S] School Of Survival

Ici on t'apprend la Survie dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est grave docteur ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
advil




Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2012

c'est grave docteur ???? Empty
MessageSujet: c'est grave docteur ????   c'est grave docteur ???? Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:49

j'ai honte, mais il m'est arrivé un truc de fou ce matin.
Je sortais d'une réunion, prise de tête et stressante (peut etre que c'est important pour la suite, je sais pas), et je vais acheter les journaux du we. Là je lève les yeux sur un présentoir, et je vois un bout de magasine qui dépasse, je précise que c'était au rayon presse économique etc etc, pas les trucs de "cul", et je vois un mot d'un titre - juste un mot- : manche.
Et là je dis à mon homme : oh regarde il parle du petit manche vibrant ..........

c'est sortit tout seul, comme ça sans y penser.....mon homme était MDR. Et il me rappelle gentiment, que peut etre hordes ....faudrait que je lève le pied. Cool
Mais ça faisait pareil avec wow (j'étais sous grand manitou de guilde) style, en voiture au rond point, les plantes ressemblé étrangement aux terrestrines (plantes à farmer dans wow) et les plaques des voitures donné lieux à des trucs styles : KEV donné Kevin (au volant ?) etc etc
(bon avec CS à haute dose,o n regardé les les meilleurs angles de tirs dans les centres commerciaux.... dixit mon mari)

bref, je pense fortement que j'ai besoin de vacances....


c'était une petite tranche de vie, drôle et un peu pathétique d'un geekette . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

c'est grave docteur ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur ????   c'est grave docteur ???? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

Omg moi c'est exactement la même, souvent au boulot (quand je suis énervée surtout) je me met à rager comme sur un jeux vidéo...
Et e parlons pas du moment ou j'étais à fond dans bf3.., je voyais la vie autrement xD
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est grave docteur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S.O.S] School Of Survival :: Le bidonville fortifié de La School Of Survival :: Le Bar "T'abats" :: Partie basse :: Le comptoir-
Sauter vers: