[S.O.S] School Of Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S.O.S] School Of Survival

Ici on t'apprend la Survie dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question pour l'endroit ou poster un sujet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dojo42




Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2012

question pour l'endroit ou poster un sujet. Empty
MessageSujet: question pour l'endroit ou poster un sujet.   question pour l'endroit ou poster un sujet. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:07

en faite je suis en train de faire des statistique sur comment économiser l'eau plus
utilement (je croit que c'est pas français mais je voit pas d'autre mot pour dire sa ^^)
et je me demandais ou je devrais poster se sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Guigz
Admin
Guigz


Messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2012

question pour l'endroit ou poster un sujet. Empty
MessageSujet: Re: question pour l'endroit ou poster un sujet.   question pour l'endroit ou poster un sujet. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:15

Essaye de le poster dans "La calculatrice géante" dans la partie "outils de jumper" c'est le forum que j'avais prévu pour insérer des stats. Si tu n'as pas les autorisations dis le nous, Pop ou moi te les donnerons de poster dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://metasos.forumactif.org
dojo42




Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2012

question pour l'endroit ou poster un sujet. Empty
MessageSujet: Re: question pour l'endroit ou poster un sujet.   question pour l'endroit ou poster un sujet. Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:06

d accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour l'endroit ou poster un sujet. Empty
MessageSujet: Re: question pour l'endroit ou poster un sujet.   question pour l'endroit ou poster un sujet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour l'endroit ou poster un sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S.O.S] School Of Survival :: Le bidonville fortifié de La School Of Survival :: Le Bar "T'abats" :: Partie basse :: Le comptoir-
Sauter vers: