[S.O.S] School Of Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S.O.S] School Of Survival

Ici on t'apprend la Survie dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [candidature] dojo42 [ Accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dojo42




Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2012

[candidature] dojo42 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [candidature] dojo42 [ Accepté ]   [candidature] dojo42 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:19



Personnalité
Pseudo : dojo42
Âge :15 ans
Nombre de points d'âme: 3 point d'âme
Lien vers votre âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=3e720

Héros
Héros : Non
Si oui, Métier :
Si non, l'avez vous déjà été : Non

Expérience
Votre expérience sur Hordes.Fr : J'avais un autre compte avant, ou j’avais un nombre de point d'âme plus important que maintenant. Mais je m’était arrêter de jouer car trop frustrer par les ville ou tout le monde mourait le premier jour pour cause de kikou.Il y a peut j ai voulut recommencer a jouer,
et la c'est le drame impossible de retrouver mon mots de pass.
Votre expérience des méta-coallitions : Je n'ai jamais fait partie d une coalition mais les seul fois ou j'en est rencontrer une ingame avant la votre elle (disont le) pétait plus haut que sont cul.
Style de jeu: plus ouvrier même si j'aimerais devenir expéditeur plus tard

Motivation
Vos disponibilités : Je suis disponible le matin et le soir de 18 heure a 22 heure a peu prés.
Pourquoi une méta-coalition : Car j’espère que en rejoignant une coalition je pourrait éviter les ville trop remplis de kikou

Autre
Adepte du PMV ? : euh? Jamais vraiment essaillé mais sa m'attire pas plus que sa.
Comment avez vous trouvé cette méta-coalition ? : Ingame et il avait l'air très sympa
Pourquoi vouloir intégrer S.O.S et non une autre méta ? : Car c'est la deuxième que je rencontre et la première pétais plus haut que leur cul donc sa faisait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

[candidature] dojo42 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] dojo42 [ Accepté ]   [candidature] dojo42 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:35

Bienvenue et merci de t'intéresser à notre méta Smile
Haha l'oublie des logs, t'es pas le seul, Perso je suis aussi passée par la !Wink
Comme tu as pu le voir, vue que les fêtes approchent le prochain jump meta sera le 6 janvier !
On va te surveiller durant cette ville et on te tiendra au courant si on te fais repasser une ville test ou non ( celle-là n'étant pas officielle )
Je t'invite à participer au forum et à tenter de farmer les points d'âme histoire qu'à la rentrée on puisse rapidement partir en RE !

Des que je suis sur mon PC je t'ajoute au groupe des ouvriers et des joueurs en test, ne t'en fait pas si ce n'est pas encore fais !
Revenir en haut Aller en bas
krogaro

krogaro


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

[candidature] dojo42 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] dojo42 [ Accepté ]   [candidature] dojo42 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

J'ai failli dire oui à la présentation jusqu'à "essaillé"!
Dommage tu feras mieux la prochaine fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

[candidature] dojo42 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] dojo42 [ Accepté ]   [candidature] dojo42 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:25

Ouai, c'est parce que t'as pas vu mon "Pedro je suis aussi passée par là" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

[candidature] dojo42 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] dojo42 [ Accepté ]   [candidature] dojo42 [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:20

dojo42, comment te dire. Après avoir discuter avec Guigz, on est tombé d'accord pour dire que c'était une très agréable ville en ta compagnie =D

• Tu es actif sur le forum et tu te proposes volontiers comme expéditeur ou campeur ( Il me semble que tu as camper un bâtiment ? Ouille, mémoire défaillante... )
• D'après ce qu'on a vu, tu t'es rationner et tu es sortis tout les jours.
et on a beau chercher, on ne trouve pas de point négatif a ton gameplay.

J'espère que cette ville avec nous t'a plus et que tu es toujours motivé à jouer avec nous.

Nous sommes en train de réorganiser les coa': d'ici le prochain jump, tu auras normalement reçu une invitation pour rejoindre une de nos coalitions. N'hésite pas à nous le réclamer s'il y a un certain oublie Yeah

Byouh ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dojo42




Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2012

[candidature] dojo42 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] dojo42 [ Accepté ]   [candidature] dojo42 [ Accepté ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:56

oui, j'ai camper sur un bâtiment, et je suis très contant que vous m'ailler accepté.
J'ai vraiment hâte de faire le prochain jump avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
dojo42




Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2012

[candidature] dojo42 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] dojo42 [ Accepté ]   [candidature] dojo42 [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:06

juste pour savoir si c'est normal que je n'est toujours pas été inviter dans une des coa??
Revenir en haut Aller en bas
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

[candidature] dojo42 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] dojo42 [ Accepté ]   [candidature] dojo42 [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:51

Advil va t'inviter.
De toute manière le jump va surement être repousser vue que personne n'a donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
dojo42




Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2012

[candidature] dojo42 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] dojo42 [ Accepté ]   [candidature] dojo42 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:03

ce n'est pas grave mais, advil ne ma toujours pas inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

[candidature] dojo42 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] dojo42 [ Accepté ]   [candidature] dojo42 [ Accepté ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:49

Merde. C'est moi qui aurait du le faire. J'ai cru que tu étais déjà dans la coalition de Guigz :/

Bon bon bon... Il faut que je me reprenne moi, j'ai assez merdé ces derniers jours U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] dojo42 [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] dojo42 [ Accepté ]   [candidature] dojo42 [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] dojo42 [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S.O.S] School Of Survival :: Le bidonville fortifié de La School Of Survival :: Ambassade :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: