[S.O.S] School Of Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S.O.S] School Of Survival

Ici on t'apprend la Survie dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation, état d'esprit et style de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigz
Admin
Guigz


Messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation, état d'esprit et style de jeu Empty
MessageSujet: Présentation, état d'esprit et style de jeu   Présentation, état d'esprit et style de jeu Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

Bon, j'ouvre ce topic pour que tout le monde balance ses idées à mettre dans ce sujet.

Je me lance :
Citation :

Présentation
La Hord'Atteinte est une meta-coalition (rassemblement de colaitions) pour le jeu par navigateur Hordes.fr
Jeune meta mais grandes ambitions, nous visons au minimum une ville classée par saison.

L'esprit LHA c'est aussi ne pas s'énerver, savoir faire preuve d'introspection et de pédagogie. On demande aussi à nos membres de garder cet esprit entre les jumps. Vous pouvez faire du picto en lambda évidemment, mais n'allez pas tuer votre ville pour cela.
Afin de grandir dans de bonnes conditions et ainsi pouvoir recruter de meilleurs joueurs afin de rusher les premières places du classement, nous vous demandons d'adopter un esprit "soft&sympa" en lambda.

État d'esprit
Même si vous êtes un citoyen lambda ou que votre âme est très petite, les partisans de La Hord'Atteinte étudieront votre avis avec attention et respect. Nous aimons remettre en question les certitudes et préférons tenter des stratégies innovantes plutôt que de suivre bêtement celles des autres. La contradiction ne nous dérange donc pas, tant qu'elle est constructive.

Nous ne jouons jamais la carte de la suffisance et de l'arrogance, comme peuvent le faire certaines grosses métas. Respect, courtoisie, solidarité et plaisir du jeu : ces valeurs ne sont pas de simples mots pour nous.

Si vous nous rejoignez, nous vous demanderons un petit peu plus que de dépenser quelques PA et donner votre avis sur les chantiers. Nous passons pas mal de temps sur notre forum. Nous apprécions aussi que les nouveaux parlent un peu de leur personne et s'investissent sur le forum afin de créer un véritable esprit de groupe.

Style de jeu
Dans la mesure ou nous visons une ville classée par saison, chacun de nos jumps se veut organisé. Nous nous montrons actifs en ville, que ce soit en organisant des expéditions, en proposant des "build order" pour les chantiers ou encore en étant actif sur le Forum Ville et en envoyant des MP de masse destinés aux joueurs ne lisant pas le forum.

Cependant, notre meta ne se ferme aucune porte, ainsi, pour garantir un plaisir de jeu maximal à tout le monde, ne faisons aussi des pictos rares lorsque ceux-ci se présentent (merveilles ect...) Pour en savoir plus sur notre règlement interne sur la pictophilie, merci de vous rendre sur ce forum (bon la faudra que je mettes un lien évidemment)


Bon j'attends vos idées, suggestions, ajouts, modifications, suppressions ect... Dans la mesure ou nous sommes encore peu nombreux et que nous souhaitons nous mettre dans une dynamique active j'espère que les idées et messages constructifs vont pleuvoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://metasos.forumactif.org
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation, état d'esprit et style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation, état d'esprit et style de jeu   Présentation, état d'esprit et style de jeu Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

Il y a juste une faute de frappe à la première phrase. ( Rassemblement de Coalitions )

Sinon, je pense qu'il serait bien d'insister sur le faite de bien se comporter également en ville lambda, que tous les membres représentent l'image de la méta et qu'il est donc important de ne pas nuire à sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, état d'esprit et style de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Méta[S.O.S] School Of Survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S.O.S] School Of Survival :: Le bidonville fortifié de La School Of Survival :: La mairie :: La salle de Réunion-
Sauter vers: