[S.O.S] School Of Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S.O.S] School Of Survival

Ici on t'apprend la Survie dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Jujef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujef




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature Jujef  Empty
MessageSujet: Candidature Jujef    Candidature Jujef  Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:32

Personnalité
Pseudo : Jujef
Âge :23 ans
Lien vers votre âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=e9108

Héros
Héros : Non
Si non, l'avez vous déjà été : Oui, j'ai déjà reçu plusieurs jours en mode héro, mais je ne sais pas si ça compte ?

Expérience
Votre expérience sur Hordes.Fr : J'ai joué aux saisons précédente, genre la 1, la 2 et la 3. Ensuite j'ai stoppé ! J'ai décidé de reprendre avec mon ami Nosterz qui à postulé chez vous. Ceci est un nouveau compte car j'ai changé d'adresse mail ne me rappelant plus du tout de l'ancienne.
Votre expérience des méta-coallitions : je n'ai pas encore d'expérience en coa. J'étais plutôt solitaire avant car... (suite dans pourquoi une méta =) )

Motivation
Vos disponibilités :En général le soir au alentour de 18h par la.
Pourquoi une méta-coalition :Justement, avant je ne jouais pas en coa car je n'avais pas "d'amis" avec qui jouer. Maintenant je veux plus de challenge et faire des bonnes villes qui dure plus que 3 jours... J'en ai marre de tomber avec des types qui ne "jouent" pas. Et puis c'est toujours sympa de connaitre de nouvelles personnes =) ! De plus, d'autres de nos "amis" devraient postuler et du coup ça me motive encore plus. Je serai prêt à mourir dans Hordes... ha ha ha ... Déso !

Autre
Adepte du PMV ? : Pas vraiment, je suis désolé ! Je demanderai à mon chien.
Comment avez vous trouvé cette méta-coalition ? : Sur le forum du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature Jujef  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujef    Candidature Jujef  Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:36

Bienvenue !

Merci de t'intéresser à notre coa' !

J'ai juste une question ( Qu'il faudrait qu'on rajoute au questionnaire Rolling Eyes )
Ta manière de jouer ? Es-tu plutôt expéditionnaire, ouvrier, campeur ?

Notre prochain jump est normalement pour demain matin, je suppose que tu souhaites jump en même temps que Nosterz ? Si oui, je pense qu'il faudra attendre une semaines au minimum afin de pouvoir jouer avec la méta (:
Revenir en haut Aller en bas
Jujef




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature Jujef  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujef    Candidature Jujef  Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:46

Je suis plutôt un ouvrier !

Non, j'aurai bien aimé venir avec vous, mais je n'ai plus de points de Pa pour me suicider moi aussi............ J'attendrai la semaine prochaine =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jujef  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jujef    Candidature Jujef  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jujef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S.O.S] School Of Survival :: Le bidonville fortifié de La School Of Survival :: Ambassade :: Candidatures passées au sanibroyeur-
Sauter vers: