[S.O.S] School Of Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S.O.S] School Of Survival

Ici on t'apprend la Survie dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Comment afficher ses titres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MicroJoe

MicroJoe


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : France

[Résolu] Comment afficher ses titres ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment afficher ses titres ?   [Résolu] Comment afficher ses titres ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:16

Bonsoir,

Je viens récemment de débloquer le titre « Petite frappe » et j'aimerai savoir comment l'activer pour qu'il soit visible sur les forums.
L'interface sur mon âme me montre bien que j'ai gagné ce titre mais pas moyen de le sélectionner en cliquant dessus (onglet « gains »).

Merci d'avance !
Citoyen MicroJoe.


Dernière édition par MicroJoe le Ven 23 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://microjoe.alwaysdata.net
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

[Résolu] Comment afficher ses titres ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment afficher ses titres ?   [Résolu] Comment afficher ses titres ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:40

Hey Joe ! =D

Pour que ton titre apparaisse sur les forums, tu dois aller sur le site twinoid.com. Après t'être connecté tu as ton pseudo qui apparaît en haut a droite: Passe la souris dessus et clique ensuite sur " Choisir mon titre " et pour ajouter le titre "Petite frappe", tu dois aller fouiller dans " Je veux choisir un titre complet " et voilà !

J'espère que c'est assez compréhensible et pas trop brouillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MicroJoe

MicroJoe


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : France

[Résolu] Comment afficher ses titres ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment afficher ses titres ?   [Résolu] Comment afficher ses titres ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:35

Merci beaucoup, je croyais que les titres étaient spécifiques à Hordes donc je m'acharnais sur la page de l'âme alors que c'était sur le profil Twinoid.
Résolu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://microjoe.alwaysdata.net
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

[Résolu] Comment afficher ses titres ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment afficher ses titres ?   [Résolu] Comment afficher ses titres ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:46

Avant la fusion avec Twinoid oui c'était le cas (: Mais maintenant, comme il y a des titres pour chaque jeu, tout est regroupé dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Comment afficher ses titres ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment afficher ses titres ?   [Résolu] Comment afficher ses titres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment afficher ses titres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien débuter sur Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S.O.S] School Of Survival :: Le bidonville fortifié de La School Of Survival :: Le Bar "T'abats" :: Partie basse :: Le comptoir-
Sauter vers: