[S.O.S] School Of Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S.O.S] School Of Survival

Ici on t'apprend la Survie dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Krogaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krogaro

krogaro


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

[Candidature] Krogaro Empty
MessageSujet: [Candidature] Krogaro   [Candidature] Krogaro Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:50

Personnalité
Pseudo : Krogaro
Âge : 19 ans
Lien vers votre âme : hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=6592f (peux pas poster de liens parce que je suis nouveaux d'après le forum :'()

Héros
Héros : Oui
Si oui, Métier : Technioien/Gardien/Fouineur
Si non, l'avez vous déjà été : [Oui/Non]
Si oui, Pourquoi ne vous ne l'êtes plus :

Expérience
Votre expérience sur Hordes.Fr : Je suis sur Hordes depuis les début, c'est à dire avant la S1/pré Armageddon et un peu après (cf mes villes) mais je me suis arrêté aussi avant la S1. J'ai décidé de reprendre en mai avec d'abord des petites villes lambda histoire de me remettre dans le rythme et de me familiariser avec les nouveautés. Et me voilà ici! Very Happy

Votre expérience des méta-coallitions : J'ai intégré en tout premier la Horde Nordique (Aujourd'hui 4ème méta de Hordes) avec qui j'ai fait deux villes de légendes (30 et 31 jours) mais c'était du temps où l'objectif numéro 1 était bien évidemment les ODD :p. Ensuite j'ai rejoins dernierement les Zhéros du Desert part le biais de Guigz mais nous venons de finir la seule ville que l'on a jump et qui en est au 14ème et dernier jour.

Motivation
Vos disponibilités : En général je joue tous les jours et plutot en rentrant des cours (ou pendant les cours :p) donc je peux me co vers 6h du mat pour FA (Et quand j'y penses) et finir ma journée à 22h au plus tôt

Pourquoi une méta-coalition : Tout simplement pour arriver à une énorme ville de plus de 30 jours et pouvoir entrer dans l'histoire! :p Mais aussi pour la bonne ambiance et en finir avec les kikoo qui font le portail et la TDG pour finalement faire l'atelier au J3, jour où le quart des ploucs est déjà mort dans le désert et l'autre quart qui vient de mourrir de déshydratation...

Autre
Adepte du PMV ? : EVIDEMMENT! ENFIN UN PEU DE RECONFORT DANS CE MONDE DE BRUT! Mais aussi adepte GMPV (Gros Manche Pas Vibrant) du voisin!
Comment avez vous trouvé cette méta-coalition ? : Par le biais de Guigz (j'étais dans sa coa)
Revenir en haut Aller en bas
Guigz
Admin
Guigz


Messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Krogaro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krogaro   [Candidature] Krogaro Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:23

Pas de problème pour moi. Je te demanderai simplement de plus t'impliquer sur le forum ville et sur le forum de la meta que ce que tu as pu le faire dans la meta des Z'Héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://metasos.forumactif.org
pompiereb67




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012

[Candidature] Krogaro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krogaro   [Candidature] Krogaro Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:33

bonne rédaction de candidature Smile comme l'as dit Guigz les forum c'est important surtout celui de hordes à la limite si tu es pas tout les jours sur le forum ici on t'en voudra pas ^^ , mais les avis c'est super important même pour affirmer (ou infirmer) un concept ou une idée Smile et donc souvent on en a peu sur hordes mais finalement c'est une des choses les plus primordiale du jeu ^^(selon moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Krogaro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krogaro   [Candidature] Krogaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Krogaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S.O.S] School Of Survival :: Le bidonville fortifié de La School Of Survival :: Ambassade :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: