[S.O.S] School Of Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S.O.S] School Of Survival

Ici on t'apprend la Survie dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] MicroJoe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MicroJoe

MicroJoe


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : France

[Candidature] MicroJoe Empty
MessageSujet: [Candidature] MicroJoe   [Candidature] MicroJoe Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:15

Note : Libellés du formulaires mis en forme pour plus de lisibilité par rapport à la forme officielle.

[Candidature] MicroJoe 17752976_5122347

Personnalité
Pseudo : MicroJoe.
Âge : 18.
Lien vers votre âme : /#ghost/city?go=ghost/user;sk=43b21
Lien vers votre site internet « qu'il est beau » : microjoe . alwaysdata . net/ (putain de réglage à la con qui m'interdit les liens Crying or Very sad )

Héros
Héros : Non.
Si non, l'avez vous déjà été : Seulement lors des morts ultimes, fouineur pour essayer de ramener des ressources à la ville au premier jour.

Expérience
Votre expérience sur Hordes.Fr : J'ai pas mal joué pendant la saison 3 sur un autre compte et là je m'y remet comme vous pourrez en juger à mon profil. J'aime bien collaborer avec des gens sympas, qu'ils soient pour favoriser ou détruire la ville (même si ce cas de figure ne c'est jamais présenté, j'aimerai bien un jour pour le fun, y'a que comme ça que j'arrive à obtenir des morts ultimes) mais bon apparemment ici seul le premier cas sera envisageable (en tout cas en tant que représentant de la méta).

Votre expérience des méta-coallitions (expression que mon correcteur orthographique ne connait pas, et dont je n'ai qu'une idée superflue) : Aucune particulièrement, j'ai déjà joué en coalition IRL avec 2 autres potes et c'était assez sympa.

Motivation
Vos disponibilités : Le matin en semaine j'ai cours, disons que si je peux monter sur mon PC le matin c'est juste le temps de sortir en FA, pas plus (j'ai un train à prendre, pour de vrai).
Pourquoi une méta-coalition : Pour mettre un peu plus de fun et découvrir un peu plus le jeu (je n'ai jamais fait d'expé, juste « expérience » en tant qu'ouvrier).

Autre
Adepte du PMV ? : Ça dépend sur qui (oui oui Popnoyt, ne fait pas l'innocent).
Comment avez vous trouvé cette méta-coalition ? : Avec la grosse pub indécente rose fluo de Guigz (d'ailleurs y'a pas encore tous les smileys de hordes, à rajouter ça ! :3)

Aspiration (comment ça, cette catégorie ne fait pas partie de la candidature ? Charte )
Partisant du « détend toi la moule Ginette » (ou aimant la bonne ambiance, interprétez ça comme vous voulez), je suis un citoyen passionné d'informatique niveau 4 en programmation et 1 en chimie ! (traduction : je programme pas mal de trucs et j'aime faire joujou avec des fioles pour faire des explosions, après comment, ça reste mon problème, sauf si intéressés).

Voilà voilà.
D'ailleurs, vous utilisez les smileys mis à disposition par l'ami Thunderseb non ? nayi . free . fr/smilies/
Vous auriez pu aussi prendre tous ceux du SdZ, ils sont libres de droits (mais bon, ceux de hordes sont plus fun, si on veut rester dans une ambiance sombre et chaotique).

P.S. : BBCode, c'est de la merde en boite mal pasteurisée, faudrait un compilateur mdown (pandoc) -> html -> bbcode pour bien faire, idée de projet, pourquoi pas.
Si je vous parle chinois, ignorez ces passages et considérez que je suis infecté du cerveau mais encore apte à jouer à Hordes (mais pour combien de temps encore ? je serai vous je tarderai pas trop sur ma candidature).
Revenir en haut Aller en bas
http://microjoe.alwaysdata.net
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] MicroJoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MicroJoe   [Candidature] MicroJoe Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:53

Citation :
Adepte du PMV ? : Ça dépend sur qui (oui oui Popnoyt, ne fait pas l'innocent).

Je n'ai rien a dire à ce sujet Cool

Mignonne petite candidature Very Happy Je vais regarder ce que je peux faire pour cette interdiction de lien, c'est vrai que c'est bête :/

Et en effet, tu m'as parler en Chinois O.o
Revenir en haut Aller en bas
Guigz
Admin
Guigz


Messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] MicroJoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MicroJoe   [Candidature] MicroJoe Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:23

Haha j'aime beaucoup ta présentation, Welcome Home mon cher ami.

Concernant le BBCode je suis d'accord avec toi mais je ne sais pas s'il est possible d'installer un compilateur sur la base des foruactif. De toute façon le forum est là pour dépanner pour le moment. Si la méta prend vraiment de l'ampleur je ferais un vrai site.

Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous, tu vas voir, ça va être fun. J'espère que tu as bien lu le dernier Dot du règlement... Laughing

Et arrêtez tous avec vos smiley là, c'est pour les kikoo les smiley! J'me concentre d'abord sur le contenu du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://metasos.forumactif.org
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] MicroJoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MicroJoe   [Candidature] MicroJoe Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:34

Cey important les smiley, ca montre nos émotions :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Garufo

Garufo


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 106

[Candidature] MicroJoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MicroJoe   [Candidature] MicroJoe Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:50

Exelent !

En tout cas tu as l'air motivé , c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
MicroJoe

MicroJoe


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : France

[Candidature] MicroJoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MicroJoe   [Candidature] MicroJoe Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:39

Après, j'ai aussi des périodes où je serais moins dispo (partiels, etc.).

Pour le café, vous allez rire, mais j'ai mis ma tasse pleine au micro-onde aujourd'hui et au final ma tasse était vide et mon micro-onde était plein.
Je demande donc votre gratitude pour me fournir un palonnier à fourches pivotantes afin de permettre le versement du micro-onde dans vos tasses (attention aux débordements).

Citation :
Exelent !
Mr. Burns, ici, vraiment ?
Excellent.

Du coup, je suis accepté au fait ?
Je peux aller poster partout dans les forums vides ? Sivouplais sivouplais !
Revenir en haut Aller en bas
http://microjoe.alwaysdata.net
Guigz
Admin
Guigz


Messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] MicroJoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MicroJoe   [Candidature] MicroJoe Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:18

Mais oui vazy fais toi plaisir. De toute façon comme déjà dit sur le FV, notre forum est en cours de construction donc vous pouvez poster à peu près n'importe quoi n'importe ou pour le moment. N'hésites pas à nous faire partager tes idées de génies, quelle qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
https://metasos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] MicroJoe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MicroJoe   [Candidature] MicroJoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MicroJoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S.O.S] School Of Survival :: Le bidonville fortifié de La School Of Survival :: Ambassade :: Candidatures passées au sanibroyeur-
Sauter vers: