[S.O.S] School Of Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S.O.S] School Of Survival

Ici on t'apprend la Survie dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ] Empty
MessageSujet: Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ]   Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:36

Bonjour à tous.

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure ! Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ] 1071211947

Comme vous l'avez peut être remarqué, un ménage a été fait dans les membres de la méta. Ceux n'aillant donné aucun signe de vie depuis le dernier jump ont été renvoyé des coalitions puis placé dans le groupe des "disparus".
Il est toujours possible de rejoindre à nouveau la méta, mais il faudra dans ce cas repasser par une période de test et être jugé de nouveau sur votre motivation et votre engagement. C'est les deux principales qualités que nous demandons à nos membres et nous tenons à ce que cela soit respecté.

Le jump a été de nouveau repoussé et je m'en excuse, c'est ma faute. nous jumperons ce soir à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
krogaro

krogaro


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ] Empty
MessageSujet: Re: Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ]   Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:25

Ah oki! J'au recu un message comme quoi j'étais dans les disparus mais apparemment ce fut une erreur :p

Du coup vivement ce soir depuis le temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popnoyt
Admin
Popnoyt


Messages : 146
Date d'inscription : 08/11/2012

Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ] Empty
MessageSujet: Re: Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ]   Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:22

voui je t'es confondu avec Garufo sur le coup *.*

PS: J'ai réellement merdé niveau de l'organisation ces derniers jours et je m'en excuse. Kortez ne jumpera surement pas avec nous ce soir, je lui ai envoyer l'invitation pour rejoindre la coalition trop tard ( Cet après-midi 16h ) Du coup, j'espère qu'il sera toujours d'accord pour nous suivre au prochain jump.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ] Empty
MessageSujet: Re: Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ]   Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ménage a été fait. [ MAJ 14.01.13 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S.O.S] School Of Survival :: Règlement & News :: News-
Sauter vers: