[S.O.S] School Of Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S.O.S] School Of Survival

Ici on t'apprend la Survie dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mp de masse] Eclaircissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigz
Admin
Guigz


Messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2012

[Mp de masse] Eclaircissement Empty
MessageSujet: [Mp de masse] Eclaircissement   [Mp de masse] Eclaircissement Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:36

Bonjour/Bonsoir à toi cher citoyen.
Je t'écris pour te dire que nous avons remarqué que les choses n'allez pas dans cette ville. Je vais donc reprendre quelques points et les éclaircir, ceci afin de permettre à cette ville de durer le plus longtemps possible.


═══════════════════════════════════
:fleche:[g]Rationnement[/g]
═══════════════════════════════════
Comme j'ai pu le dire dans mon précédent MP, les [g]ouvriers ne boivent qu'un jour sur deux[/g] cependant, le jour ou ils ne boivent pas, ils doivent tout de même[g] prendre leur ration d'eau au puit et la mettre en banque[/g] pour plusieurs raisons :
:*:Avoir l'eau en banque permet de mieux la gérer que dans le puit
:*:Certains chantiers nécessite de l'eau pour être construit, mieux vaut en avoir le plus tôt possible en banque.
:*:Lors de l'attaque de 00h si nous sommes débordés, les zombies jettent des pierres dans le puit ce qui nous fait perdre de précieuses rations d'eaux.

Comme je te l'ai déjà dit, l'eau [g]est vitale[/g] dans Hordes donc [g]É-CO-NO-MI-SE[/g], les jours ou tu ne bois pas :fleche: [g]EN BANQUE[/g].

═══════════════════════════════════
:fleche:[g]La Fouille Auto[/g]
═══════════════════════════════════
La Fouille auto se fait à une case de la ville et il ne faut pas bouger de toute la journée, sinon tu vas gaspiller des :pa: pour rien!
Disons que pour cette ville, [g]la fouille auto se fera TOUJOURS en [0;1][/g].
Sort le plus tôt possible, monte au nord en [0;1] et [g]NE BOUGE PLUS[/g]
Rentre le soir et travaille aux chantiers ou à l'Atelier.

En faisant ça, tu rapporteras des ressources qui se transforment à l'Atelier et en plus tu participeras aux chantiers! C'est la [g]BONNE MÉTHODE POUR ALLER LOIN[/g].

═══════════════════════════════════
:fleche:[g]Nourritures, Alcools et Drogues[/g]
═══════════════════════════════════
Ces objets sont [g]réservés[/g] aux personnes qui partent en [g]expéditions[/g]. Merci de ne pas y toucher si tu ne fais pas d'expéditions.

De manière générale, j'insiste sur le fait que dans Hordes il faut [g]COMMUNIQUER[/g] donc en cas de toute, utilise le forum.

═══════════════════════════════════
:fleche:[g]Veilleurs[/g]
═══════════════════════════════════
Se mettre en Veille peut servir à deux choses :
:*:[g]Si nos défense sont plus élevés que l'estimation de l'attaque[/g]
Te mettre en veille ne t'apportera qu'une chose, une chance de mourir supplémentaire
:*:[g]Si nos défense sont plus faibles que l'estimation de l'attaque[/g]
Alors la les Veilleurs sont utiles, mais pour faire une veille utile il faut se mettre d'accord avec les autres joueurs via le forum.
Il vaut mieux [g]un seul veilleur bien équipé[/g] que deux veilleurs mal équipés je ne vais pas rentrez dans les détails mais si cela vous intéresse demandez moi par MP je vous expliquerai.

Donc, si pas besoin de veilleurs, personne en veille.
Si besoin de veilleurs :fleche: on ouvre un sujet sur le forum pour déterminer [g]QUI[/g] veille et avec [g]QUOI[/g] comme objet.


:!!::ban:[g]Tu es maintenant prévenu, tout joueurs en veille inutile et non signalé sur le forum recevra des plaintes[/g]:ban::!!:


═══════════════════════════════════
:fleche:[g]Résumé[/g]
═══════════════════════════════════
:*:On boit un jour sur deux, le jour ou on ne boit pas, on pose sa ration d'eau en banque.
:*:On se met en Fouille Auto en [0;1] (le plus tôt possible) et on n'en bouge plus, sauf pour rentrer en ville (le plus tard possible).
:*:On ne touche pas aux objets des expéditeurs
:*:On ne fait pas de veilles inutiles sous peine d'être banni
:*:On se renseigne sur le forum pour tout types de problèmes.

Si tout le monde fait ce que je viens de te dire (rationnement correct, Fouille Auto correcte, respect des objets en Banque et pas de Veilleurs inutiles) nous irons loin.

Hordes est un jeu de groupe, il faut partager ses trouvailles avec les autres si l'on veux aller loin!
Si ce concept de partage ne vous plait pas... vous feriez mieux de changer de jeu ^_^

Je reste à ta disposition pour toutes questions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://metasos.forumactif.org
 
[Mp de masse] Eclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MP de masse] Ouvriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S.O.S] School Of Survival :: Jump :: Outils de Jumper :: Le bureau de Poste-
Sauter vers: